Pourquoi effectuer une campagne sms pendant les fêtes de fin d’année ?

La saison des vacances est celle qui génère le plus grand flux de l’année. C’est le moment pour les marques de produire une partie de leur chiffre d’affaires. Dans un environnement où la stratégie multicanal est essentielle pour toucher le plus grand nombre de personnes possible, le SMS est le meilleur moyen de communication. Après avoir envoyé un courrier électronique à vos clients par téléphone, presque tous les messages SMS obtenus sont lus (98%), contrairement à ceux envoyés via d’autres canaux de distribution (courriers électroniques, courrier postal, etc.). Pour de plus amples informations concernant l’envoi de sms pro, contactez un professionnel. SMS fournit une instantanéité et une lisibilité qu’aucun autre programme marketing ne fournit. Générez des ventes pour améliorer vos revenus et fidéliser vos clients. La mise en œuvre d’une campagne de publicité par SMS vous garantira une visibilité face à la concurrence à cet âge.

Informez vos clients via un sms

La saison des vacances est une période au cours de laquelle les commerçants modifient leurs heures / jours d’ouverture (notamment: exceptionnellement à partir du dimanche). Profitez des SMS pour informer vos clients / prospects de leurs horaires. Vous pouvez également opter pour l’envoi d’un sms vocal. Mettez l’accent sur vos offres de Noël par SMS et bénéficiez d’une vitesse de lecture de 95% et atteignez mieux vos clients. L’expédition des demandes peut être courante parmi les acheteurs. Créez des revenus et pour rassurer vos clients, communiquez vos délais de livraison est un critère essentiel. Un message résumant les exigences et vos délais d’expédition aura un impact significatif.

Créer une campagne sms en quelques minutes

Développer une campagne ne prend que quelques minutes. Cela peut être fait à tout moment et à partir de n’importe quel ordinateur connecté au net. Tout ce que vous avez à faire est d’exporter votre propre base de données et de choisir les contacts auxquels vous devez envoyer votre campagne par SMS. C’est l’ensemble des connexions de votre base de données ou de la partie que vous choisissez pour une action. Envoyez votre effort ou programmez une livraison retardée en plaçant une heure et une date particulières.

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