Les vêtements Musulmans

Les boutiques en ligne vous donnent accès à des vêtements musulmans. Sur Internet, vous pouvez acheter des vêtements halal et islamiques pour femmes, hommes et enfants dans les meilleurs magasins musulmans du moment. Pour retrouverez toute mode musulmane, visitez le site : https://www.almoultazimoun.com/fr/ .

L’habillement musulman ou Halal fait partie des principes du mode de vie islamique. Le rôle des vêtements musulmans dans la vie quotidienne des musulmans est important ; les vêtements musulmans ont la particularité d’être portés de la même manière à la maison, à l’extérieur ou pendant la prière.

Les vêtements halal ont un rôle de protection, en ce qui concerne les femmes musulmanes tout particulièrement. Les vêtements musulmans doivent éviter la séduction en masquant les formes du corps et en faisant apparaître seulement la peau du visage et des mains.

VÊTEMENTS MUSULMANS FÉMININS

Le vêtement des femmes musulmanes est composé de différents habits halal, il dépendra du pays ou vous vivez, de vos croyances et des interprétations personnelles de la loi islamique sur les vêtements.

Hijab plus connu sous le nom de foulard, Abaya femme musulmane à l’origine du hijab et du modeste vêtement islamique, elle est devenue une robe longue.

Vêtements Chador qui couvrent tout le corps et la tête,

Niqab semblable au Tchador mais ne laisse pas de partie du visage à découvert, à part les yeux,

Burqa qui recouvre pratiquement tout le corps, ne laissant qu’une fente pour les yeux à travers le voile.

VÊTEMENTS MUSULMANS MASCULINS

Le vêtement masculin musulman est aussi conforme aux règles de la religion musulmane. Il existe différents genres de vêtements pour hommes en Islam :

Qamis est un vêtement long ou semi-long,

Seroual qui est un pantalon islamique.

Cette liste n’est pas exhaustive dans la mesure où l’on constate une forte diversification de la confection musulmane, qui est devenue une véritable source commerciale pour de nombreux acteurs de la mode que nous qualifierons de musulmane.

Articles de la même catégorie :